WilTec Clapier à Lapins XL Gris Clair 151x66x100cm Bois Cage Rongeurs & Enclos Bac Amovible Nettoyage

174,99

Acheter

Ce clapier à lapins pratique convient aux races de petite et moyenne taille et se compose de deux zones reliées l’une à l’autre. Ce modèle combine une maison couverte pour dormir et se reposer ou s’abriter au chaud ou au frais, et un enclos extérieur pour s’ébattre et grignoter de la verdure de l’herbe. L’enclos est fabriqué de manière généreuse : 151 x 66 x 100 cm. La cage est conçue de sorte à laisser vos petits protégés profiter de la totalité de l’espace inférieur, étant donné que la petite maison juxtaposée est surélevée, construite sur un niveau supérieur, accessible via une échelle.

Fabriqué en bois de haute qualité, le clapier à lapins est et peint en deux nuances de gris différentes. La couleur grise confère non seulement un aspect moderne à la cage, mais protège également le bois des intempéries. L’habitation des rongeurs et l’enclos extérieur sont tous deux recouverts d’un toit et équipés d’un fil d’acier galvanisé. Les fils sont résistants aux intempéries et aux dents des petits animaux. Pour garder la maison et l’enclos extérieur bien au sec, les toits ont été recouverts de papier goudronné hydrofuge.

Pour faciliter l’usage, le clapier à lapins est doté d’une porte à l’avant de l’enclos extérieur, d’une ouverture sur le côté de la cage et d’une porte avec fenêtre à l’avant de l’habitation. Ainsi, la totalité des zones de la cage reste accessible. Grâce au bac galvanisé extensible situé sous le clapier, l’intérieur peut être nettoyé facilement, ce qui augmente l’hygiène de l’habitation des rongeurs.

Le clapier à lapins a une maison pour les rongeurs et un enclos extérieur.
La taille totale de l’écurie est de 151x66x100cm.
L’écurie est en bois et est peinte en deux tons de gris.
Les toits sont recouverts de papier goudronné hydrofuge.
Facile à nettoyer grâce au plateau coulissant galvanisé sous la niche à rongeurs.

Acheter