WilTec Cage pour rongeurs en Bois Clapier pour Lapin Abri Petits Animaux Grange Étable Hamster Souris

64,99

Acheter

Offrez à votre petit animal un endroit propre à lui pour y dormir et jouer. Offrez-lui sa propre cage conçue spécialement pour les rongeurs. La cage est équipée d’un espace de repos et d’un toit en bois bien étanche avec une isolation en bitume.

Les portes de la cage s’ouvrent individuellement. Le bac à crotte facilement amovible permet un nettoyage simple et hygiénique. Le toit est équipé d’un système de fixation, qui garantit une possibilité de nettoyage par le haut. La surface avant se compose d’un côté d’une grille de haute qualité et d’un panneau dur. Vous pouvez, par exemple, placer le clapier dans un enclos extérieur.

Note : Les lapins nains, par exemple, sont des animaux sociables, qui doivent vivre et être élevés dans un groupe d’au moins trois animaux. Ce groupe a besoin d’au moins 6 mètres carrés de surface de base et d’un espace de repos individuel par animal. D’où le conseil : Avant d’acquérir l’animal en question, veuillez vous informer sur les conditions d’élevage adaptées à l’espèce et les respecter.

Comme clapier supplémentaire pour dormir ou comme abri dans l’enclos extérieur
Toit à charnière avec étanchéité et fixation en bitume
Étable avec bac à crottes séparé pour un nettoyage facile
Pour les races de petite tailles
Une salle de repos séparée est accessible par un passage.

Acheter